Naked 2 by Urban Decay

08:00

Il était juste impératif que je partage ces palettes (la 3 arrive bientôt) avec vous ! Non mais franchement, vous m'avez-vu ces beautés de fards à paupière ?? Moi je ne m'en lasse pas. C'est pile les couleurs que j'aime à la folie, pour le jour, comme pour la nuit (avez-vous au moins été swatcher ce noir ?)...
Bon, ces palettes ont fait le tour de la planète, elles sont ultra connues, mais je ne pouvais pas ne pas vous faire un article sur elles... (Vous avez vu la palette Full Exposure de Smashbox, sans déconner ??!! Ils veulent ma mort !)

Bref, la qualité est au rendez-vous pour cette palette, les fards ne sont pas trop poudreux, ils ne font vraiment pas beaucoup de chutes (à part peut-être les fards pailletés comme YDK mais bon il faut vraiment chipoter... Toutes les couleurs sont absolument divines. Essayons de les décrire, de gauche à droite :
FOXY : C'est un beau beige neutre qui tire vers le jaune je dirais, Parfait pour fondre les couleurs sous le sourcil...
HALF BAKED : Un magnifique doré satiné. Pas de grosses paillettes, vraiment, c'est de l'or celui-ci.
BOOTYCALL : C'est un beige rosé satiné, trop cool pour illuminer sous le sourcil...
CHOPPER : Un superbe cuivré satiné légèrement pailleté... Vraiment très beau.
TEASE : C'est la couleur que j'ai le plus utilisé dans cette palette, c'est un marron mat, neutre et il est génial en creux de paupière pour estomper...
SNAKEBITE : Un très beau marron satiné, un peu cuivré, chaud donc, assez foncé.
SUSPECT : Sans doute mon fard favoris avec Tease, c'est un taupe satiné, très joli sur toute la paupière mobile.
PISTOL : Un très beau fard (encore) entre le taupe et le gris je dirais... Également très beau sur paupière mobile.
VERVE : Couleur claire, satiné, je l'aime pour illuminer le coin interne, il est assez glacé, gris/beige...
YDK : Fard pailleté marron glacé !
BUSTED : Un marron foncé satiné. Trop cool au coin externe.
BLACKOUT : Un merveilleux noir mat. Le plus noir de tous les noirs que j'ai eu en ma possession...

J'espère que ça vous aura plus, et en tout cas, si vous ne l'avez pas encore, foncez !

EDIT : Comme me l'a fait remarquer Camille sur Hellocoton, c'est une palette qui reste chère. Du coup, voici 2 dupes, que je n'ai pas testés, mais ça peut aider !
Le premier dupe quasi parfait c'est la Undress Me Too de MUA. J'aime beaucoup ce que propose cette marque...  Et elle est à 4£...
Ensuite il y a la marque Vivo cosmétiques qui font une dupe quasi parfaite de la Naked 1 (que je n'ai pas). Il existe aussi chez eux un dupe de la Naked 2 (3.99£) mais qui apparemment, c'est pas aussi parfaite que celle de MUA. Apparemment, les fards Vivo sont plus poudreux que les MUA. :)

You Might Also Like

2 petits mots

  1. Tu sais vraiment bien décrire les couleurs! Article très complet et je ne m'en lasse pas. La palette Smashbox me tente trop!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu aime le rose, et une fille qui aime le rose et qui n'a pas la Naked 3 en sa possession... Damnation ! ;D

      Supprimer

Like on Facebook

Compteur