Naked 3 by Urban Decay

07:30

Et voici la Naked 3 ! C'est un de mes cadeaux de Noël... J'étais juste TROP contente... :3 Bref, voilà, elle est magnifique... Je ne vais pas me répéter, la qualité est aussi au rendez-vous ici... Les fards mats se fondent parfaitement, les satinés pareil...  Les couleurs tirent vers le rosé comme vous pouvez le voir... En avant !

STRANGE : Un beige très clair, crémeux, parfait pour estomper la couleur au dessus du creux de paupière.
DUST : Un rose pailleté troooop joli. Par contre je pense qu'il est plus efficace mouillé que sec.
BURNOUT : Un rose satiné trop beau également... 
LIMIT : Un vieux rose mat. Cool en creux de paupière.
BUZZ : Un rose plus foncé satiné, qui tire ver le prune. 
TRICK : Un beau doré cuivré satiné. 
NOONER : La version plus foncée que LIMIT, mat également, parfait en creux de paupière.
LIAR : Un beau marron satiné qui tend vers le rosé légèrement... Très très beau sur la paupière mobile !
FACTORY : Un magnifique marron assez soutenu, satiné.
MUGSHOT : Un autre marron taupe satiné mais qui tire plus vers le doré que le rosé je dirais.
DARKSIDE : Un marron foncé. Je ne le trouve pas absolument mat, mais... il n'est pas très satiné non plus. Il est très bien en creux de paupière externe pour souligner/étirer le regard !
BLACKHEART : Et la couleur la plus foncée, un noir avec des paillètes roses. Il est absolument magnifique. Vraiment. :D Un smoky avec cette couleur sur la paupière et vraiment... C'est trop top.

Toutes les couleurs sont très très lumineuses. Au départ je me suis dit qu'une palette dans les tons rosés, ça allait vite tomber dans le fade... Et bien pas du tout ! Ils ont vraiment réussis le pari chez UD, parce que les couleurs sont divines... Si vous aimez le rose, elle est faite pour vous, vraiment !
Des bisous ! ♥

You Might Also Like

1 petits mots

  1. J'aime trop le rose et Dust a l'air superbe! Merci pour cet article car tu décris tous les fards et on voit bien qu'il n'y a pas que des roses.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Like on Facebook

Compteur