Naked Smoky par Urban Decay

07:00

Aujourd'hui je vous présente la Naked Smoky par Urban Decay. C'est la 3ème Naked que j'ai. Bon, autant vous dire que je l'aime BEAUCOUP ! Pourtant au début, c'était pas gagné (en tout cas, avant qu'elle ne soit en ma possession... Je suis faible.) ! Je me disais qu'elle ne correspondait pas à mes besoins, blah blah blah...

Sauf que, quand je l'ai ouverte à mon anniversaire... Ce fût l'amour fou. Elle est tellement belle !
Bref, passons à la démonstration, avant que je ne vous donne un avis un peu plus fondé. 
Donc évidemment, j'arrive après la bataille, il y a énormément de revue de cette palette sur la blogosphère, mais qu'importe ! 
Voici la bête. N'est-elle pas merveilleuse ! Et en plus fournie avec un pinceau vraiment utile... Pas comme ces pseudo pinceaux étranges, tout petits... Qui t'arrache la paupière en prime. 
Voici un petit close up des teintes...
HIGH : C'est une espèce de rose-doré très très beau. C'est un pailleté. 
DIRTYSWEET : Un vrai doré foncé pailleté !
RADAR : Un magnifique marron-taupe pailleté.
ARMOR : Un beau pailleté brun-gris froid. 
SLANTED : Un gris pailleté.
DAGGER : Un gris un peu plus foncé, satiné.
BLACK MARKET : C'est un noir un peu satiné.
SMOLDER : Lui c'est un prune foncé je dirais... Quelque chose comme ça. 
PASSWORD : Un gris-taupe-mauve mat. Je l'aime beaucoup. 
WHISKEY : Un beau brun très riche, mat également. 
COMBUST : Un fard parfait en couleur de transition parce que c'est la couleur de ma peau, mat.
THIRTEEN : Un blanc cassé, mat. 
De haut en bas par rapport aux descriptions ;D
Pour faire court, j'aime d'amour cette palette. Les teintes sont trop belles et me conviennent pour des looks nuits comme jours. Effectivement tout y est pour faire des charbonneux, et ça, c'est cool. Je trouve que c'est une réelle bonne idée puisque je ne connaissais pas de palette du genre sur le marché. Les fards s'estompent à merveille, comme toujours je dirais chez UD, en tout cas, personnellement, je n'ai jamais été déçue. Je la recommande à mille pour cent, même si elle est quand même chère je trouve... En quelques années, les Naked ont augmenté de 10€....
Et vous, une palette coup de cœur ces temps-ci ?

You Might Also Like

0 petits mots

Like on Facebook

Compteur